LE FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM!!!

...
 
ConfédérationConfédération  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SG UniversSG Univers  Forum SGUForum SGU  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Replicateurs [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tehenhau
Invité
Anonymous



Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyMer 14 Juin - 6:00:00

Voila je voulais savoir si c'était possible de bien s'entendre? MdR
Nous pourrons vous aider contre n'importe quelle menace(sauf si c'est trop loin). ah ah ah
PEACE
Commandeur Tehenhauin Non au SMS
Revenir en haut Aller en bas
manuzzz
Grand Gourou
Grand Gourou
avatar


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : HUMMM oui avec du beurre et du jambon, tout ça dans du pain!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyMer 14 Juin - 6:06:22

Bienvenue à toi...
Quek est le tag de ton aliance, votre classement, votre nombre de points et de joueurs? Les Replicateurs [refusé] 59
Revenir en haut Aller en bas
http://hteam.forum2jeux.com
sky
Rude Boy
Rude Boy
sky


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : c'est rigolos, ça pique un peu dans la bouche...
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyVen 16 Juin - 5:04:27

Voilà leur classement, leur nombre de points et leur tag vu qu'il ne réponde pas pour le moment:

Nom : Les Réplicateurs
Tag : XenosX
Classement : 210 / 766
Membres : 5
Présentation :
Les Replicateur son arrives et ils comptent bien s'emparer de toutes les technologies et ressources de cet univers.Le debut de la suprematie pour l'univers vient de commencer.
Si d'autres veulent se joindrent a notre campagne de colonisation et de conquete nous les accueillerons avec le respect qui leur est du.
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyVen 16 Juin - 5:30:25

moi j'aime pas les réplicateurs...dans la série TV !!

On va pas faire des allinces avec tout le monde quand même ? surtout les personnes qui ne nous apportent pas grand chose.

en parlant de ça y a 2 membres de notre alliance pas connectés depuis près de 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
sky
Rude Boy
Rude Boy
sky


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : c'est rigolos, ça pique un peu dans la bouche...
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyVen 16 Juin - 6:16:30

Les pactes permettent d'avoir un plus grand empire puisque nous avons de alliés, ne t'inquiete pas que nous n'allons pas faire des pactes avec tout le monde mais il faut tout de même en avoir quelque uns, c'est util, nottament pour le commerce et en temps de guerre.
Sur les 2 membres pas connéctés depuis 15 jours, ont le sait, on en discute et nous prendrons des sanctions après délibération. afro
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyVen 16 Juin - 8:14:55

Vu le nombre d'alliance, je pense que c'est bien d'avoir pas mal de pactes quand même enfin au moins des PNA, pas forcément des PT!!!

Ouai c'est bizarre les 2 qui se connecte plus, ils ont peut être abandonnée le jeux? ça aurait pu être bien de nous le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Bohb
Invité
Anonymous



Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyVen 16 Juin - 8:37:13

djodjo76 a écrit:
Vu le nombre d'alliance

Il y a pleins d'allainces avec 2 joueurs...je ne pense pas que ces pseudo alliances posent problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyVen 16 Juin - 8:45:02

C'est po faux!!!

Sinon pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
harkon
Invité
Anonymous



Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: désolé   Les Replicateurs [refusé] EmptyJeu 22 Juin - 9:43:52

je n'ai pas réussi a me connecter plusieurs fois Oulala ce n'était qu'en speed. Rapide
Donc pour cette demande d'alliance je vous prie de m'excuser de mon retard.
Ce n'est pas moi qui est choisi le nom mais on trouvait sa simpa.
Et je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui n'aime pas les répilicateurs?Ils sont trop puissants,ils résistent à toutes les technologies!!!!Bon plus maintenant....
Donc je voulais relancé cette de mande de pacte.
Nous pouvons défendre des membres en difficulté, le sacrifice de quelques vaisseaux pour un peu de répis est concevable.
PEACE at all Hummm
Revenir en haut Aller en bas
fafa31
Invité
Anonymous



Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyLun 17 Juil - 17:20:55

bonjour,
Je suis un des deux fondateurs de l'alliance "Les Replicateurs" j'ai lu les messages precedents et je remerci les efforts de harkon.
D'apres ce que j'ai compris vous ne vouliez pas d'un pacte car nous sommes trop faible par rapport a vous.
A ce jour nous sommes 12 il est vrai que nous avons un ou deux menbres "a la trainent" nous sommes classé 147 sur 853
moi meme je suis classé 915 sur 5185
si vous voulez d'autre detail n'hesitez pas.
Aujourd'hui je vous demande un pacte total car je n'engagerais pas de guerre avec l'un d'entre vous (azmo76) car je vous le rapelle nous sommes plus pacifiqueque chercheur d'embrouille donc autant vous avoir avec que contre nous !!!
En esperant que ma demande retienne votre attantion...
Cordialement
Fafa31
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
Jeune Samaritain
SETHI 1er


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyMar 18 Juil - 9:20:44

Je suis sur que tu peux trouver de bonnes raisons....enfin de meilleurs, pour que l'on ai envie de pactiser avec vous!!

En fait, trouves noue des intérêts, fais une belle lettre de motivation ( comme dans un entretien d'embauche) et vendez nous bien votre ally ( valeurs etc....)!!

Parce que moi, pour l'instant....c'est pas vraimentr bien parti pour que vous ayez ma voix!!
Revenir en haut Aller en bas
dss
Voyageur astral
Voyageur astral
dss


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Aimes tu les corinichons? : j'ai arreté
Date d'inscription : 02/07/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyMar 18 Juil - 9:33:31

oaui moi aussi je suis daccord avec SETHI 1er en plus sa me ferai une autre personne a attaquer pas loin de chez moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyMar 18 Juil - 10:00:36

Moi, je suis ni pour ni contre, bien au contraire!!! Wink

Moi perso, si le pacte est signé, je le respecterai, mais s'il est pas signé ba j'attaquerai!!

En gros 2 phrase pour dire que ça ne m'a pas d'importance!!!


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
manuzzz
Grand Gourou
Grand Gourou
avatar


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : HUMMM oui avec du beurre et du jambon, tout ça dans du pain!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyMer 19 Juil - 3:01:55

Je ne penses pas que de pactes seront signés prochainement, car nous en avont déjà pas mal. Et avant d'en accepter d'autres, il va faloir en supprimer quelque un!!! Les Replicateurs [refusé] 42
Revenir en haut Aller en bas
http://hteam.forum2jeux.com
sky
Rude Boy
Rude Boy
sky


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : c'est rigolos, ça pique un peu dans la bouche...
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyMer 19 Juil - 13:15:05

oui, effectivement, avec la confédération, il faudrait que l'on essai d'avoir les mêmes pactes.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] EmptyJeu 20 Juil - 3:29:14

Ouai un tri dans les pactes serait le bienvenue!!!

Et sur notre page d'alliance, les nouveaux pactes n'ont pas été ajouté, du coup c'est sources d'erreures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Replicateurs [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Les Replicateurs [refusé]   Les Replicateurs [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Replicateurs [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM!!! :: QG de l' Hydrocentrifuge Team :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser