LE FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM!!!

...
 
ConfédérationConfédération  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SG UniversSG Univers  Forum SGUForum SGU  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sethi 1er [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SETHI 1er
Jeune Samaritain
SETHI 1er


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2006

Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 7:06:52

Salut a tous!!

Je suis Sethi 1er; et depuis quelques temps, je recherche une ally qui soit joyeuse....un peu floodeuse ( mais pas trop!! lol! ) et surtout qui a des ambitions!!

En effet, moi même, je joue aussi a Ogame uni 6 ou je suis 517ème, a Exile, ou je suis 1432ème........toujours dans une ally reconnu dans ces différents uni qui est la KAPOUET.....pour ceux qui connaissent!!

Actuellement, je suis 712ème sur Sg-univers avec 2596 points!!!

irl, j'ai 29 ans, en recherche d'emploi...et mon amie elle aussi joue a sg uni; et comme nous n'avons pas le droit d'être dans la même ally, j'ai demandé a Sky quels étaient vos PNA et PT!!

si il vous faut plus d'infos, n'hésitez pas a me le demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 7:10:27

moi ça me va Smile

ou se trouve ta PM ?

nos PNA et PT sont en gros en rouge sur la page d'acceuil du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
Jeune Samaritain
SETHI 1er


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2006

Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 7:12:51

Pour les coordonnées de la PM, elle est en galaxie 8....je pense que cela suffit comme indication ......pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 7:24:20

ma question était bête : sethi 1er [8:2:7]

c'est pas tout pres de chez moi :p je suis en galaxie 17
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 8:18:05

un bon joueur actif, je pense que ça devrait le faire pour rejoindre l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
manuzzz
Grand Gourou
Grand Gourou
avatar


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : HUMMM oui avec du beurre et du jambon, tout ça dans du pain!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 8:52:49

Ah oui tout à fait d'accord, fait ta candidature ingame, après présente toi sur le forum... Et soit autant actif que tu peux, sa ne peux que nous aider, et que mieux se passer...

PS: ceci ne s'adresse pas spécialement à toi SETHI 1er, mais que tout les membres de l'aliance sache qu'on à déjà commencé à virer les membres inactif, ou actif que sur le jeu...
Ce n'est une prévention pour personne, car tout ceux qui lirons le message sont actif ingame et INFORUM ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://hteam.forum2jeux.com
manuzzz
Grand Gourou
Grand Gourou
avatar


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : HUMMM oui avec du beurre et du jambon, tout ça dans du pain!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 8:57:56

J'allais oublier de te préciser que tu es bien placé (sa change de ceux qui sont loin), car manuzzz sky et moi sommes en 6:..:...
Et j'ai plusieurs colonies en 7, 9 et 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://hteam.forum2jeux.com
Bohb
Invité
Anonymous



Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 9:05:47

Y a meme des joueurs trops actifs InGame et sur le forum....pfff vivement les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
manuzzz
Grand Gourou
Grand Gourou
avatar


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : HUMMM oui avec du beurre et du jambon, tout ça dans du pain!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 9:07:28

on pourrait presque dire ça!!! ah ah ah
Bravo c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hteam.forum2jeux.com
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 9:26:48

C'est vrai, moi j'avance pas dans mon boulot à cause de ce jeux Neutral Enfin le jeux et l'ambiance de la team me plait bien du coup je suis pas motivé à bosser!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
sky
Rude Boy
Rude Boy
sky


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : c'est rigolos, ça pique un peu dans la bouche...
Date d'inscription : 02/05/2006

Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 10:57:28

Fait ta demande in-game, j'attebd pour pouvoir t'accepter, en esperant que tu sera actif (même si tout a été dit avant!)
Revenir en haut Aller en bas
SETHI 1er
Jeune Samaritain
SETHI 1er


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2006

Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] EmptyMar 27 Juin - 17:14:35

Actif.........je pense que oui!!lol

non, sérieusement, pas de soucis, je fais la demande ingame de suite et merci a tous de la confiance que vous m'accordez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethi 1er [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sethi 1er [accepté]   Sethi 1er [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethi 1er [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM!!! :: QG de l' Hydrocentrifuge Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser