LE FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM!!!

...
 
ConfédérationConfédération  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SG UniversSG Univers  Forum SGUForum SGU  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LCDS [refusé]

Aller en bas 
+2
manuzzz
djodjo76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dss
Voyageur astral
Voyageur astral
dss


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Aimes tu les corinichons? : j'ai arreté
Date d'inscription : 02/07/2006

LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:31:40

ok bon ba va savoir comment se finit c'est chose là^^... au plaizir dinozzo et surement a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charal
Jeune Samaritain
Charal


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Aimes tu les corinichons? : bien sur que oui quelle question ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:32:07

Je te trouve completement debile si tu permet car je ne vois pas le rapport entre toi qui m attaque et toi qui te fait ataque par bohb car ca m etonnerai qu il t ai attaque pendant la nego du pact si ? En tout cas toi oui et c est prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:33:18

Je pense que mes camarades vont passer te voir Wink

elle traine un peu ta plainte sur le forum officiel...ça fait 1h que tu me menace avec ça !

Le pacte total est supprimé...même si tu n'es pas le fondateur de l'alliance LCDS.
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:35:17

Charal a écrit:
Je te trouve completement debile si tu permet car je ne vois pas le rapport entre toi qui m attaque et toi qui te fait ataque par bohb car ca m etonnerai qu il t ai attaque pendant la nego du pact si ? En tout cas toi oui et c est prouve.

Le pacte était validé Wink mais c'est le pacte le plus court que nous ayons eu !

charal : tu m'a toujours pas donné tes coordonnées pour que je te rembourse ce que dinozzo t'a pris !
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo6
Invité
Anonymous



LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Pacte   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:40:46

Salut, c'est plus sage qu'on acheve cette affaire, car j'ai attaqué votre membre, et vous vous avez contre attaquer, pourtant vous m'avez pas laisser le temps de le rembourser. Mais tant pis. Es ce que on conserve le pacte total? je parle pour tout les membres LCDS.
Merci d'avance
@sur sg
Stargatement
Co-fondateur de LCDS
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité
Anonymous



LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:40:55

non c'est bon il s'excuse de son erreur et il ne portera pas plainte donx s'il vous plait n'annulé pas le pacte maintenant on est quittes.merci
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:45:13

Nous ne sommes pas vraiment quittes...mensonges et trahison...

Par contre il peut porter plainte s'il le désire...

POur le Pacte total nous allons y réfléchir de nouveau, visiblement vous ne nous apportez rien, et certains de vos membres sont malhonnêtes !

Et nous t'avons laissé le temps de rembourser, car en discutant tu as refuser en premier lieu d'admettre ton attaque et en second de rembourser...et après tu me menace.
Revenir en haut Aller en bas
dss
Voyageur astral
Voyageur astral
dss


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Aimes tu les corinichons? : j'ai arreté
Date d'inscription : 02/07/2006

LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:49:48

moi je trouve sa pas très sympa de menacer un membre de la Hteam,je ne suis pas pour gardez un pacte avec des gens comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 9:17:24

Moi aussi, je suis contre garder ce pacte...

Car il a d'abord refuser de rembourser et à voulu rembrouser qu'une fois que bohb l'avait attaqué et qu'il avait perdu beaucoup plus que ce qu'il avait gagné... voilà j'aime pas les gens qui ont se raissonement, donc finit le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Paulad =
Invité
Anonymous



LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 9:42:21

Ok, annulez le pacte. J'assume les fautes de mes membres et méritent la sanction qui nous est infligé.
Ceci est de ma faute, de ne pas avoir réagis comme bon fondateur Neutral

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 9:48:21

Une erreur de jeunesse surement....

Le pacte et'ait de toute façon mis en pause...et donc nous avons bien fait.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité
Anonymous



LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 10:23:38

d'accord sujet clos mais evitez quand meme de m'attaquez je n'ai rien fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 10:25:46

Le pacte n'étant plus, je reprend mes raids....avant le pacte j'attaquais 3 LCDS...je reprend donc cetet activitée
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Ohen
Bouteille vide
Eragon Ohen


Nombre de messages : 6
Age : 37
Aimes tu les corinichons? : Je préfère la viande fraîche :p
Date d'inscription : 28/08/2006

LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:33:58

Ma fois c'est fort interessent tout sa :p j'en parlerais a qui de droit de mon coté pour montrer en quoi la demande d'aide des LSDS leur est utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dss
Voyageur astral
Voyageur astral
dss


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Aimes tu les corinichons? : j'ai arreté
Date d'inscription : 02/07/2006

LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:53:29

arrete tu ferais presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon Ohen
Bouteille vide
Eragon Ohen


Nombre de messages : 6
Age : 37
Aimes tu les corinichons? : Je préfère la viande fraîche :p
Date d'inscription : 28/08/2006

LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 17:14:03

Mouahahahahahaha Twisted Evil Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkness93
Fanatic
Fanatic
Darkness93


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Aimes tu les corinichons? : Euh ............ C'est quoi un cornichon ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 17:47:10

ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCDS [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCDS [refusé]   LCDS [refusé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LCDS [refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM!!! :: QG de l' Hydrocentrifuge Team :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser