LE FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM!!!

...
 
ConfédérationConfédération  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SG UniversSG Univers  Forum SGUForum SGU  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurosawa [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurosawa
Bouteille vide
avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Aimes tu les corinichons? : toi même
Date d'inscription : 24/08/2006

Kurosawa [accepté] Empty
MessageSujet: Kurosawa [accepté]   Kurosawa [accepté] EmptyJeu 24 Aoû - 17:37:24

Salut à tous, comme il me l'a été demandé je viens me présenter auprès des joueurs de l'alliance.
Je viens d'être recruté par djodjo76 dans la wing.
Pour ma part je suis pas (encore) bien fort dans l'univers 4 mais je joue depuis un peu plus longtemps dans l'univers 2.

Sinon je suis étudiant en prépa Physique/Chimie; de ce fait il se peut que je sois parfois absent du jeu pendant quelques jours...je pense que Astaras ou Bohd comprendrons pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
the master58
Voyageur astral
Voyageur astral
the master58


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Kurosawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa [accepté]   Kurosawa [accepté] EmptyJeu 24 Aoû - 18:55:06

dans ce cas bienvenue en espérant que tu évolue vite Wink

moi aussi je joue dans l'uni 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Kurosawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa [accepté]   Kurosawa [accepté] EmptyVen 25 Aoû - 2:15:37

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Kurosawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa [accepté]   Kurosawa [accepté] EmptyVen 25 Aoû - 3:05:55

Bienvenue (je te l'ai déjà dit, je crois) pour les droits sur le forum il faut attendre le retour des admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Darkness93
Fanatic
Fanatic
Darkness93


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Aimes tu les corinichons? : Euh ............ C'est quoi un cornichon ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Kurosawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa [accepté]   Kurosawa [accepté] EmptyVen 25 Aoû - 3:59:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaras
Bouteille vide
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 43
Aimes tu les corinichons? : oui
Date d'inscription : 24/08/2006

Kurosawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa [accepté]   Kurosawa [accepté] EmptyVen 25 Aoû - 11:55:57

Bienvenu kur Wink

kurosawa a écrit:

Sinon je suis étudiant en prépa Physique/Chimie; de ce fait il se peut que je sois parfois absent du jeu pendant quelques jours...je pense que Astaras ou Bohd comprendrons pourquoi..
Ouech je comprends, j'ai fais prépa, école et université, ben je peux te dire que c'est bien lourd la prépa (bien que je m'étais bien amusé à l'époque, vodka et joins tournaient à font plusieurs fois par Mois, ajouté à ca les soirées de Magic Smile ), par contre l'université c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Kurosawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa [accepté]   Kurosawa [accepté] EmptySam 26 Aoû - 2:27:16

moi j'ai pas fait prépa....DUT GEII , et école d'ingé par apprentissage, comme ça on a l'air moins con en rentrant dans une entreprise Wink et en plus on gagne des sous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa [accepté]   Kurosawa [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosawa [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM!!! :: QG de l' Hydrocentrifuge Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser