LE FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM!!!

...
 
ConfédérationConfédération  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SG UniversSG Univers  Forum SGUForum SGU  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dodo [accepté]

Aller en bas 
+2
Casquebleu62
dodo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adriano
Voyageur astral
Voyageur astral
adriano


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Aimes tu les corinichons? : oui bien sur
Date d'inscription : 22/08/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 5:37:22

bienvenue depuis que tu l'attendais
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Fanatic
Fanatic
dodo


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Aimes tu les corinichons? : questions bête je ne repond pas et puis je ne sais pas ce que c'est
Date d'inscription : 31/08/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 7:29:14

oui c'est vrai que ca faisais 3 jours que je ne pouvait attaquer les lcds que 5 fois et c'etait reduit maintenant c'est bon et pour savoir c'est apartir de quand que l'on vient dans la grande hteam
Revenir en haut Aller en bas
adriano
Voyageur astral
Voyageur astral
adriano


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Aimes tu les corinichons? : oui bien sur
Date d'inscription : 22/08/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 7:36:18

j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
the master58
Voyageur astral
Voyageur astral
the master58


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 7:39:10

si je ne me trompe pas il faut avoir aux environ de 12 000 ou 15 000 points pour entrer dans l'ally mère, du moins c'était le dernier nombre de points fixés et il se peut que sa bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Fanatic
Fanatic
dodo


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Aimes tu les corinichons? : questions bête je ne repond pas et puis je ne sais pas ce que c'est
Date d'inscription : 31/08/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 7:47:32

oui mais j'ai 22 000 point donc ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
adriano
Voyageur astral
Voyageur astral
adriano


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Aimes tu les corinichons? : oui bien sur
Date d'inscription : 22/08/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 7:48:34

c parceque sa fait pas tres longtemps que tes ds l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Casquebleu62
Sultan
Sultan
Casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 37
Aimes tu les corinichons? : oui
Date d'inscription : 25/08/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 7:51:03

oui cé pour sa, mais de toute facon la hteam et la hteam² cé la meme chose, moi jé 17000pts mais je veux rester dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
dodo
Fanatic
Fanatic
dodo


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Aimes tu les corinichons? : questions bête je ne repond pas et puis je ne sais pas ce que c'est
Date d'inscription : 31/08/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:02:24

non c'est juste pour voir en gros les point de tout le monde et voir la valeur des joueur qui sont dans l'alliances mais c'est pas grave j'attendrai un peu mais comment on fait pour ce mettre une signature a partir du site signz
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:17:17

Pour l'intégration à l'alliance mère, il faut attendre un peu de voir comment tu évolues, mais ça devrait pas être très long, sachant que comme le dit casque bleue, ça change pas grand chose d'être dans la wing ou l'alliance mère et pour la petite histoire la wing a été créé car bohb et moi sommes en multi depuis aujourd'hui, on ne pouvait donc plus être dans la même alliance... donc on a crée la wing y a une dizaine de jours pour qu'on puisse jouer toujours tous les deux...

Pour la signature, je sais plus exactement, mais va sur le forum de la confédération (lien en haut de page) y a un endroit ou c'est expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
dodo
Fanatic
Fanatic
dodo


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Aimes tu les corinichons? : questions bête je ne repond pas et puis je ne sais pas ce que c'est
Date d'inscription : 31/08/2006

dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:19:11

oui je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodo [accepté]   dodo [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dodo [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM!!! :: QG de l' Hydrocentrifuge Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser