LE FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM!!!

...
 
ConfédérationConfédération  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SG UniversSG Univers  Forum SGUForum SGU  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood EmptyMar 31 Oct - 12:19:35

Il serait bien que les gros floddeurs se calme, car le forum devient de moins en moins respirable!!!

je demande donc à tous, d'arrêter avec les messages qui n'apportent rien dans les discutions sauf bien sur dans la partie détente ou le flood est autoriser...

Pour tous ce qui est partie concernant la vie de l'ally, je vous demande de respecter ce que je viens de dire!!!

Autre points certains joueurs font des doubles post, je vous demande également d'arrêter et d'utiliser la fonction editer si vous voulez rajouter quelques choses a votre messages!!!

Le double post peut être tolérer pour faire remonter un sujet dont personne n'a répondu et dont ont attends une réponse.

Voilà merci de respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood d'image et de chiffre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM!!! :: QG de l' Hydrocentrifuge Team :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser