LE FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM!!!

...
 
ConfédérationConfédération  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SG UniversSG Univers  Forum SGUForum SGU  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 T-D-W [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorkwarrior
Bouteille vide
zorkwarrior


Nombre de messages : 1
Age : 35
Aimes tu les corinichons? : oui
Date d'inscription : 21/11/2006

T-D-W [refusé] Empty
MessageSujet: T-D-W [refusé]   T-D-W [refusé] EmptyMar 21 Nov - 5:48:09

bonjour je suis zorkwarrior de la T-D-W nous somme classer 77 eme notre ratio et de 26.25 nous avon 183 point et nous n avon aucun pacte pour l instan nous somme 7 membres nous avon pour seul but de detroner les premier avec l aide d autre alliances pour réunir nos force seulemen voila une alliance nous a trahit et nous a déclarer la guerre nous avon résister jusque la mais pa pour longtemp nou avon besoin d aide si vous l accepter jusqu a présent nou nou debrouillon seul mai l alliance KOOPA a décider de se retourner contre nous apré une demande de pacte si vous vouler plus de détaille voici mon adresse MSN zorkwarrior63@hotmail.fr je tacheré de repondre a toute vos demande.

merci d avance de prendre connaissance de ma proposition sachez que nous somme serieu et que lorsque nous feson un pacte nous somme pret a aider ceux si donc si vous accepter et que vous avez besoin d aide n ésiter pa nous somme la et nous avons une alliance tré souder merci a tous et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Casquebleu62
Sultan
Sultan
Casquebleu62


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 37
Aimes tu les corinichons? : oui
Date d'inscription : 25/08/2006

T-D-W [refusé] Empty
MessageSujet: Re: T-D-W [refusé]   T-D-W [refusé] EmptyMar 21 Nov - 8:50:01

Ta proposition est convaincante pour une allliance classé top 50 mais pour une alliance top 10, sale fait pas.

Ta proposition est donc rejetté mais sache que si tu as besoin d'aide personnelement je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://saxfoliebebert.wifeo.com
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

T-D-W [refusé] Empty
MessageSujet: Re: T-D-W [refusé]   T-D-W [refusé] EmptyMar 21 Nov - 11:33:56

on signe plus trop de pactes, mais si tu as des personnes que tu veux qu'on attaque contact nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





T-D-W [refusé] Empty
MessageSujet: Re: T-D-W [refusé]   T-D-W [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-D-W [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM!!! :: QG de l' Hydrocentrifuge Team :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser