LE FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM!!!

...
 
ConfédérationConfédération  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SG UniversSG Univers  Forum SGUForum SGU  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adriano [accepté]

Aller en bas 
+3
djodjo76
dss
adriano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adriano
Voyageur astral
Voyageur astral
adriano


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Aimes tu les corinichons? : oui bien sur
Date d'inscription : 22/08/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 13:22:55

bonjour je voudrais rentré dans votre alliance c romariodu76 qui ma dit de venir je sius du 76,et oui encore un.je ferais aussi ma demande IG A+
Revenir en haut Aller en bas
romariod
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 13:23:31

kikou
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 13:25:04

salut

Débute tu sur SGU ?
est il possible de connaitre ton nombre de points ?

Et sinon tu peux faire ta demande InGame, mais je pense que nous allons faire une Wing, donc ça dépendra de ton nombre de points.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
romariod
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 13:29:12

mdr il a que 2 points ^^
il est pas tres fort, il debute ds sgu , ds les forums ect... c'est mon cousin
et oui encore un normand !
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 13:35:13

Si c'est un normand et en plus ton cousin il est impossible pour nous de le refuser...par contre 2 points c'est pas top !

Je pense qu'il va falloir trouver un responsable Wing....
Revenir en haut Aller en bas
romariod
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 14:00:00

qu'entend tu par responsable wing ???
tkt il va vite monter de point il a un bon mentor^^
Revenir en haut Aller en bas
dss
Voyageur astral
Voyageur astral
dss


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Aimes tu les corinichons? : j'ai arreté
Date d'inscription : 02/07/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMar 22 Aoû - 16:09:22

ba romario par exemple...créateur de la wing de la Hteam^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 2:10:27

dss a tout compris...il nous faut un fondateur de la Wing qui ne soit pas trop bas en nombre de points !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 3:18:52

Je pensais bohb, si on veut jouer tous les deux au CESI, on a pas le droit d'être dans la même alliance, donc limite, un de nous deux peut être le fondateur de la wing? enfin peut être plus moi et comme ça on pourra jouer tous les deux au CESI, vu qu'on sera plus dans la même alliance malgré qu'on sera toujours alliées....

Le problème c'est est ce que je vais avoir le temps de m'occuper sérieusement de la Wing???
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 3:25:28

Bah commence dès maintenant....tu sera le seul membre, avec le cousin de romario...t'aura pas besoin de t'en occuper plus que ça, je te passe le code la page de présentation de l'alliance et c'est tout ce qu'il y a a faire...

enfin c'est une bonne idée pour qu'on reste tous les 2 dans l'alliance....et qu'on puisse jouer au cesi !

Par contre faudrais que les autres quittent l'alliance et viennent dans la wing...Et vu que je ne peux pas virer ça va être dur dur ! On va avoir plein de "faibles" dans l'alliance mère en attendant les gérals !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 3:28:48

Bon ok je veux bien créer la wing, je m'en occupe ce midi... par contre ce qui me fait chier c'est si on rentre en guerre, moi je veux y participer bounce donc faudra intégrer la wing et donc des faibles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Charal
Jeune Samaritain
Charal


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Aimes tu les corinichons? : bien sur que oui quelle question ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 3:32:44

Tu peux les ataque inconito ^^ tu fais comme si de rien n etais mdr ... Je ne suis pas sur que ca marche mais bon pk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 3:35:10

On integrera la wing dans les guerres, y a pas de raisons pour qu'on la mette de coté...

Et si il y a tous les faibles, c'est pas grave , ils pourrons pas les attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 3:37:05

Ok, ça marche, par contre faut que vous soyez d'accord pour que je deviennes le fondateur de la wing, y en qui veulent peut être pas que ce soit moi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 3:39:49

Euh....ça me fait chié que tu parte l'ally mère , mais on a pas trop d'autre choix !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 3:42:24

ça me fait chier aussi de quitter l'alliance mère, mais si on veut continuer à y jouer correctement tous les 2, grâce au pc du cesi y a pas le choix...

d'ailleurs faudra déclarer le multi... Et dire qu'on sait pas si y a pas d'autres personne qui y joue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 3:48:05

on verra bien , mais je ne pense pas qu'il y a ia d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 4:04:43

Faut mieux le dire qu'être bannis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 4:11:46

Evidement Wink

je vais aller le faire...
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 4:26:36

Maintenant attends peut être un peu que j'ai quitté l'alliance avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Darkness93
Fanatic
Fanatic
Darkness93


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Aimes tu les corinichons? : Euh ............ C'est quoi un cornichon ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 4:31:49

Ha c'est toi qui sera le chef de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 4:35:35

Pas le choix, bohb et moi on va jouer sur la même connexion à partir du 4 septembre, donc on pourra plus être dans la même alliance.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 4:37:07

En l'abscence des 3 gérals nous prenons des décisions....pour nous ( vu que nous allons etre sur les même pc..) et pour l'alliance ( pour recruter un normand débutant Wink )

J'espère que ça ne dérange personne....mais sans dodjo et moi l'alliance serait peut etre morte depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness93
Fanatic
Fanatic
Darkness93


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Aimes tu les corinichons? : Euh ............ C'est quoi un cornichon ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 4:40:32

Non c'est bon ça me dérange pas ^^.Sinon on a encore un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] EmptyMer 23 Aoû - 4:40:44

Ouai j'espère que ça dérange pas qu'on fasse ça, mais bon vu l'activité des gérals, il faut bien continuer à avancer en attendant leur retour et puis dans tous les cas, bohb et moi ne pourrons plus être dans la même alliance, et comme on a toujours envie d'être ensemble bin pas le choix, limite, je veux bien pas être le fondateur de la wing, mais dans tous les cas je la rejoindrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Adriano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriano [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM!!! :: QG de l' Hydrocentrifuge Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser