LE FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM!!!

...
 
ConfédérationConfédération  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SG UniversSG Univers  Forum SGUForum SGU  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adriano [accepté]

Aller en bas 
+3
djodjo76
dss
adriano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 4:43:48

Autant que tu t'en occupe....par contre je lancerai des messages pour le recrutement....sur le forum SGU et dans notre alliance, pour que les personnes changent et aillent vers la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 4:51:56

C'est ce que je voulais faire poster sur le forum SGU, pour recruter des mecs, y en a forcément qui vont venir je penses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 5:03:24

C'est bon j'ai préparé le texte....j'attend que tu cré la Wing pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 5:05:14

Bon ba je vais m'en occuper dés maintenant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
romariod
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:02:55

mdr le recrutement d'adriano est parti en live mdr mais en faite vs voulez cree une deuxieme Hteam pour les noob ??
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:07:58

c'est déja fait...Et j'ai envoyé un message a adriano de faire sa demande chez la Hteam² pour les personnes moins fortes !


et oui le message est parti en couille....
Revenir en haut Aller en bas
romariod
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:23:52

ok merci bohb mais o faite ou sont les grand de l'alliance (sky ect... on les entend plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:33:57

en vacances visiblement....sky a prévenu , et les autres je sais pu trop, on verra ce qu'on va devenir s'isl ne réapparaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
the master58
Voyageur astral
Voyageur astral
the master58


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:52:29

il est vrai que sans vous l'ally n'avancerait pas à ce point en ce moment...

mais bon c'est normal, les vacances Exclamation

en tout cas bravo à vous pour vous occupper de l'ally et bravo à djodjo pour sa promotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:02:19

Mouai, je sui un boss maintenant, ça me fait bizarre dans la wing je suis premier aux classement et les autres ne pourront jamais me rattraper... MdR

Enfin c'est facille
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:17:17

euh...c'est vrai que ça te change, mais bon si je les conseilel bien ils vont te rattraper :p
Revenir en haut Aller en bas
djodjo76
Gardien du forum
Gardien du forum
djodjo76


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 41
Aimes tu les corinichons? : oui, mais pas les petits oignons blancs qu'il y a avec...
Date d'inscription : 29/05/2006

Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:52:08

Ouai enfin le 2éme à 6 000pts... j'ai de la marge quand même, enfin s'il me rattrapent ça sera bien pour l'alliance je pense!!!

Et puis ça me change pas tant que ça, j'étais quand même 5éme dans l'alliance mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedjodjosblog.oldiblog.com/
the master58
Voyageur astral
Voyageur astral
the master58


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:51:01

oui tu ne peine pas à les dominer Razz

et c'est vrai que si ils parviennent à te rattraper... ce serait un miracle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astaras
Bouteille vide
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 43
Aimes tu les corinichons? : oui
Date d'inscription : 24/08/2006

Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:58:45

Ho Djodjo grand Manitou, que vous êtes grand et fort Adriano [accepté] - Page 2 Venere
Revenir en haut Aller en bas
Bohb
Invité
Anonymous



Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:27:49

euh...le prennez pas trop au sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriano [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriano [accepté]   Adriano [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriano [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM!!! :: QG de l' Hydrocentrifuge Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser